Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 janvier 2013 1 07 /01 /janvier /2013 12:38

 

bonjour à tous,

comme chaque année depuis 3 ans nous organisons sur un forum de discution une distribution de cadeau de noel, cette année (comme l'année derniere) je suis tombée (non je ne lui ai pas fait mal) sur mon poto Shorty

les sous me manquant, je lui ai concocté un album scrap avec ses photos perso

j'espère qu'il vous plaira

 

shorty 01

shorty 02

shorty 03shorty 04shorty 05shorty 06shorty 07shorty 08


Partager cet article
Repost0

commentaires

E
Très joli album, c'est un beau cadeau! Bisous
Répondre
M
<br /> <br /> merci ma belle<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Mes Loisirs, Mes passions
  • : Vous trouverez dans ce blog un panel de mes loisirs, travaux et créations dans beaucoup de domaines comme le tricot, la broderie, et autres créations manuelles
  • Contact

Recherche

Catégories