Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 septembre 2012 6 29 /09 /septembre /2012 17:33

 

Bonjour,

Je viens de me lancer dans la confection de cartes de voeux pour 2013, j'ai fais une petite liste et paf 38 cartes à faire que je veux différentes toutes les unes des autres.

C'est une première pour moi donc gros défis.

Voici les 5 que j'ai déjà fait :

 

Scrap Carte de voeux 001

Scrap Carte de voeux 002

Scrap Carte de voeux 003

Scrap Carte de voeux 004

Scrap Carte de voeux 005

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Mes Loisirs, Mes passions
  • : Vous trouverez dans ce blog un panel de mes loisirs, travaux et créations dans beaucoup de domaines comme le tricot, la broderie, et autres créations manuelles
  • Contact

Recherche

Catégories