Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 mars 2012 3 07 /03 /mars /2012 16:47

ReCoucou,

 

Voila ce matin pendant que doudou rangeait son camion, je me suis attablée et j'ai fais la 3ème page de l'album de sophie et franck.

 

Sophie 03

 

J'ai utilisé un papier en fibre blanche perforée de fleur pour faire le cache de la photo, 2 papiers sur les tons jaunes/orangés que j'ai encré en marron. J'ai utilisée des fleurs stikers, 2 oeillets et 3 perles de pluies dans les même tons. Le doodling est fait à mains levée avec un feutre marron.

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
tes scraps sont très jolis, tu sais bien mettre en valeur les photos !! bizz !
Répondre
M
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Mes Loisirs, Mes passions
  • : Vous trouverez dans ce blog un panel de mes loisirs, travaux et créations dans beaucoup de domaines comme le tricot, la broderie, et autres créations manuelles
  • Contact

Recherche

Catégories