Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 février 2012 6 25 /02 /février /2012 17:14

http://chezfanfan.c.h.pic.centerblog.net/iug1krcd.gif

 

Le 30 juillet 2011 est ue date importante pour Franck et Sophie, car c'est le jour où ils se sont dit "oui".

Sophie m'a donné un album à pages blanches pour que je mette ma créativité au service de ce jour merveilleux pour eux.

Il a  fallu attendre que je déménage, que je m'installe pour le commencer d'où ces 7mois entre le mariage et le commencement de l'album.

Voici donc la première page, Sophie finie de se préparer sur cette photo avec l'aide de sa soeur.

J'ai utilisé du papier violet claire fontaine de la collection "paper touch" papier du monde pour entourer la photo, d'un oeillet violet en forme de fleur, de 3 fleurs en tissu liées par une attache parisienne customisée avec du vernis à ongle violet, d'un angle en papier canson fait avec de la peinture acrylique, coupé avec un ciseau fantaisie, de 4 strass brillants de ton rose et d'une décoration faite à main levée et au feutre.

 

J'ai voulu cette déco "douce" pour épouser à merveille la future mariée

 

Sophie 01

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Mes Loisirs, Mes passions
  • : Vous trouverez dans ce blog un panel de mes loisirs, travaux et créations dans beaucoup de domaines comme le tricot, la broderie, et autres créations manuelles
  • Contact

Recherche

Catégories